jeudi 1 mai 2014

[ Concours / Résultats ] 3 lots #bio à gagner !

•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •      Concours : RESULTATS  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •  


Le concours est terminé, il donc temps de désigner les 3 gagnantes ! 

Vous avez été 27 à participer pour chacun des lots de manière plutôt équilibrée (avec une petite préférence pour le lot 3 visiblement), j'en déduis donc que les produits vont ont plutôt intéressés et j'en suis vraiment ravie !


 • Comment marche le tirage au sort ?

J'ai entré chacun de vos noms dans un tableau Excel, par ordre de participation.
Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le logiciel Random qui a désigné un numéro entre la première et la dernière participation de chaque lot : le numéro de la gagnante !

 • And the winner is....



• • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   


• • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   



• • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   • • • • • • • • • • • • • •   

Félicitation aux 3 gagnantes ! 

Envoyez moi vos adresses postales par mail à melonmiel.blog@gmail.com ou en message privé sur la page Facebook du blog, afin que je puisse vous envoyer vos lots ;)

Désolée pour celles qui n'ont pas gagné cette fois-ci, ce sera peut-être pour la prochaine fois !

J'espère que ce concours vous a plu, merci d'avoir participé !

A bientôt,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...