samedi 21 février 2015

VIDEO / ➸ L'Automne à Québec City, Canada

• •  Hello hello ! • • • 



© Roxanne LEJAY

Rappelez-vous, il y a 7 mois déjà je vous présentait une vidéo de mon départ pour Montréal

Comme vous êtes nombreux-ses à avoir aimé ce genre de vidéo, donc j'ai essayé de filmer le plus d'instants possibles de mes sorties afin de pouvoir vous en refaire une autre.

Je vous présente donc aujourd'hui quelques images de mon weekend dans la ville de Québec en automne :)

N'hésitez pas à activer la HD et à mettre le plein écran car le lecteur est tout petit !

En espérant qu'elle vous plaira !





PS : Il semblerait que la vidéo ne fonctionne pas sur tablette, il faut donc la visionner depuis un ordinateur (désolée pour ça !) :/



2 commentaires:

  1. Très chouette ta vidéo ! Justement j'envisageais d'intégrer des vidéos sur mon blog, des fois c'est plus parlant que des photos et ton rendu est super !
    Bonne continuation !!

    2corsesauquebec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est chouette les vidéos, même si c'est pas évident de filmer à chaque fois les bons moments j'adore à la fin faire les montages et intégrer de la musique, ça créer une ambiance et ça rappelle des souvenirs :) J'adorerais voir des vidéos sur ton blog !
      Bises !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...