vendredi 28 novembre 2014

TAG / Nomination aux Liebster Awards ★

Hello !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu à part, puisque j'ai été nominée par ma copine Adeline du blog Pretty&Cie ainsi que Ireth sur Terre, pour participer au tag Liebster Award ! Merci les filles d'avoir pensé à mon petit blog ;)


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   


Les règles


Lorsque l'on est nominé pour ce tag, on doit :


 Ecrire 11 choses à propos de nous

 Répondre aux 11 questions qui nous ont été posées
 Inviter 11 nouveaux blogs (de moins de 200 abonné(e)s) à faire ce tag à leur tour
 Leur poser également 11 questions


Ce tag n'est pas évidemment pas obligatoire, mais il permet d'en apprendre un peu plus sur la personne qui se trouve derrière les articles d'un blog, tout en partageant nos blogs entre nous ! 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   


11 choses à propos de moi


1 • Je suis une grande fan de thé, surtout en hiver ! Et en ce moment mon thé favoris est un thé blanc biologique à la poire et au gingembre.


2 • Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux, et en particulier des chats ! Je ne me vois pas vivre sans chats, et je craque sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chat :)


3 • Parce que j'aime les animaux, j'ai fais le choix il y a un an d'arrêter de manger de la viande, et j'essaie petit à petit de devenir vegan.


4 • J'ai quitté la France, ma famille et mes amis pour aller vivre à Montréal, pour une durée indéterminée !


5 • Je suis Designer Graphique, mais je rêverais de pouvoir travailler dans le domaine des cosmétiques naturels, ou dans la protection de l'environnement et des animaux.


6 • J'adore les jeux vidéos, le fantastique et la SF !


7 • J'adore les dessins animés Walt Disney ! Je ne me lasserais jamais de les regarder et d'être émerveillée, quelque soit mon âge !


8 • Quand j'étais petite, j'ai mangé une queue de lézard et des fourmis "pour faire comme Timon et Pumba"... et c'était dégueulasse !


9 • Je ne sais absolument pas mentir !


10 • Je n'aime pas le café, ni la glace au chocolat, ni la bière.


11 • Un jour, j'ai été mordue par un escargot... et personne ne me croit quand je raconte ça !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   


11 questions qui m'ont été posées par Pretty&Cie


1 • Quelle sera la destination de tes prochaines vacances ?

Je n'ai pas de vacances de prévues pour l'instant. Mais maintenant que je suis au Québec, j'adorerais aller à New York ou explorer le Canada sauvage :)


2 • Quelle est ta marque de cosmétiques préféré ?

Ouch, très dur ! Je ne pense pas qu'il y ait une marque que j'aime plus qu'une autre, j'aime toutes les marques biologiques et naturelles respectueuses de nous et de l'environnement :)


3 • Quel est ton produit préféré ?

Probablement le mascara Audacieux de la marque So Bio Etic. Il allonge parfaitement mes cils et il est bio, je le rachète à chaque fois !


4 • Quel est ton produit chouchou du moment ?

En ce moment, je dirais que c'est l'Huile sèche sublime Après-shampoing de la marque Floressance. J'adore l'appliquer sur mes cheveux, elle sent tellement bon !


5 • Quel est l'accessoire dont tu ne peux pas te passer ?

Le baume à lèvre. Je ne sais pas trop si c'est un toc ou si mes lèvres en ont vraiment besoin, mais je ne peux pas m'empêcher d'en mettre à tout moment de la journée.


6 • Quel est ton style du moment ?

Je n'ai pas vraiment de style, ou alors ce serait plutôt décontracté ! Je porte des vêtements qui me plaisent, et surtout qui sont confortables.


7 • Quelle est ta pièce mode du moment ?

Euh... Aucune idée ! Je n'en ai pas :)


8 • Selon toi, quel est l'indispensable mode à avoir à tout prix dans sa garde rode ?

Je dirais la petite robe noire, efficace de jour comme de nuit !


9 • Quel est le livre qui t'inspire le plus ?

Zéro Déchêt, de Béa Johnson. Un livre qui pourrait vraiment changer la donne si tout le monde suivait ses conseils pour réduire ses déchets au quotidien.


10 • Qu'est-ce qui a inspiré le nom de ton blog ?

Une photo d'enfance ! Pour en savoir plus, cliquez sur ma photo de profil ;)


11 • Quel est le produit beauté que tu conseillerais à une amie ?

Ce serait plutôt un accessoire : la cup ! Vraiment, ça change la vie d'une femme ! L'essayer, c'est l'adopter à vie :)


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   

11 questions qui m'ont été posées par Ireth Sur Terre


1 • Qu'est-ce qui t'as inspiré le nom de ton blog ?

Comme pour tout à l'heure : Une photo d'enfance ! Pour en savoir plus, cliquez sur ma photo de profil ;)


2 • Il pleut dehors et c'est dimanche, que fais-tu ?

Dans ces cas là, j'adore me consacrer une journée cocooning ! Je reste en pyjama, je prend soin de moi, je regarde mes films préférés enroulée dans un plaid bien chaud avec une tasse de thé et des fruits à grignoter :)


3 • Ce dimanche là, il fait beau ! Que fais-tu ?

Une balade avec mon amoureux dans un parc :)


4 • Si tu pouvais créer un Pokémon, quel nom aurait-il ?

LOL ! Euh... Aucune idée. Ce serait surement une sorte de chat ou de renard mélangé à des feuilles... Félifeuille ?


5 • Que pourrais-tu emporter dans ta tombe ?

Hum, techniquement RIEN n'est-ce pas ^^ Mais si j'en avais l'opportunité, je choisirais tout un tas de petits objets du quotidien que j'aime bien.


6 • Si tu ne devais garder qu'un seul de tes 5 sens, lequel ce serait ?

Je dirais la vue, pour continuer à voir ce/ceux qui m'entoure.


7 • Si on devait réaliser un film/écrire un livre sur ta vie, quel titre lui donnerais-tu ?

"Un autre chemin que le votre".


8 • Choisis un des 4 éléments (eau, feu, terre, air).

La Terre, avec un grand T :)


9 • Un pays que tu aimerais visiter ?

Il y en a beaucoup ! Mais en premier j'aimerais prendre le temps de mieux connaître celui dans lequel je vis : le Canada :)


10 • Ton rêve du moment ?

Acheter une maison isolée de grande ville, près de la mer et des falaises.


11 • Avec quoi pourrait rimer 2014 pour toi ?

Avec beaucoup de choses, notamment : voyage, indépendance et découverte :)


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 

11 questions que je pose


1 • Qu'est-ce qui a inspiré le nom de ton blog ?

2 • Quelle est la chose la plus folle que tu ais faite ?

3 • Quel est ton produit naturel favoris ?

4 • Quelle est la chose / la cause qui te tiens le plus à coeur ?

5 • Quel est ton blog favoris, et pourquoi ?

6 • Quel est ton soin beauté home-made favoris ?

7 • Si tu pouvais changer d'endroit dans un claquement de doigt, là maintenant, où irais-tu ?

8 • Plutôt thé ou café ?

9 • Quelle est la blague la plus drôle que tu connaisses ? *Fais moi rire*

10 • Quelle est la chanson qui t'apporte le plus d'émotion ?

11 • Quelle est ton inspiration / ta motivation au quotidien ?


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   


J'aimerais lire les réponses de...


 Eznoldie, du blog Deux Corses au Québec


 Vydja




 Et toutes celles qui souhaitent faire ce tag ! 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •   

Voilà voilà ! C'est la première fois que je fais un tag et j'espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi grâce à lui :) J'ai maintenant hâte de lire vos réponses !

Si vous souhaitez voir plus de tag sur ce blog, n'hésitez pas à m'en proposer :)








1 commentaire:

  1. Félifeuille, c'est absolument trognon <3 Merci d'avoir répondu à mon TAG :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...