vendredi 6 décembre 2013

[ Sortie / Vlog ] ❄ Une journée à Disneyland Paris #Christmas ❄





Bonjour à tous !

Mardi dernier, j'étais dans les parcs de Disneyland Paris et qui dit Décembre dit ambiance des fêtes de Noël ! 

J'ai eu la chance de pouvoir y aller en semaine et hors vacances scolaires, et vraiment, si vous en avez également l'occasion n'hésitez surtout pas ! Je me rappelle encore les 2h de files d'attentes que je faisais pour des attractions comme Pirates des Caraïbes ou Small World, et pour vous donner une idée, mardi dernier le temps de file maximum que nous avons fait avec Romain pour une attraction (Crush's Coaster, sans Fast Pass) était de... 20 minutes !
Pour toutes les autres on entrait presque immédiatement dans l'attraction, je n'avais vraiment jamais connu ça !

Donc encore une fois, si vous souhaitez profiter pleinement et sereinement du parc en évitant la foule, allez-y en semaine et hors vacances scolaire.

Voilà, c'était l'astuce du jour ;)





Pour en revenir à mon séjour, vous pouvez regarder les images que j'ai filmé sur place directement (regardez-la sur Youtube ou en plein écran, c'est mieux !) :




Ou bien lire le planning de notre journée ci-dessous, au choix ( ou même les deux d'ailleurs hein soyons fous ) :


1 - Walt Disney Studio




(1) Arrivée 11h00. Nous avons commencé par le parc Walt Disney Studio avec dans l'optique de passer la matinée ici et de garder l'après-midi pour le second parc. A mon plus grand regret, les attraction Rock'n'Roller Coaster et Armageddon étaient fermées :/

(2) Nous avons fait une halte dans le petit coin consacré au film Monstres et Cie où j'ai explosé le compteur du moniteur de cri ;)

(3) Ensuite nous nous sommes envolés sur les Tapis Volants d'Agrabah !

(4) Premières sensations fortes avec Crush's Coaster, une attraction que je ne connaissait pas, je ne savais donc pas à quoi m'attendre ^^ Mais les premières secondes ont rapidement donné le ton : j'y ai laissé tous mes membres et mes cordes vocales, mais j'ai adoré ! :)

(5) L'univers de Toy Story ! Des décors vraiment superbes, tout en grandeur qui nous font quant à nous paraître aussi petits que des jouets ;)
Nous n'avons eu le temps de faire que Slinky Dog Zigzag Spin, une chenille dans les anneaux du fameux chien, mais c'était chouette ;)



2 - Parc Disneyland

Arrivée 12h55. Nous avons choisi de faire le tour du parc en commençant par Discoveryland, puis Fantasyland, ensuite Adventureland et enfin Frontierland :)




(1) Nous avons commencé par le Château de la Belle au bois dormant et la Taverne du Dragon plus vrai que nature sous le château !

(2) 13h15 : Cavalcade de Noël ! Mickey et ses amis ont défilé et dansé pour nous sur des chants de Noël, pour le plus grand plaisir des yeux 


Buzz Lightyear Laser Blast





(3) Direction Discoveryland avec Buzz Lightyear Laser Blast où Romain m'a battu laminé même ! Mais je tenais l'appareil photo donc ça m'excuse en partie ;)




(4) Pause repas au Café Hyperion avec un Menu Christmas ;) On y a laissé un bras comme vous vous en doutez, mais je dois reconnaître que les gaufrettes-frites et le hamburger bacon/cheddar/steack/sauce champignon étaient vraiment BONS ! :)



Menu Christmas, made in Disneyland Paris !


(5) Direction Star Tours pour une guerre des étoiles !

(6) Space Mountain Mission 2, dont on ne se lasse jamais :) Mention spéciale au Cast Member placé aux wagons qui voyait des célébrités partout et m'a bien fait rire ! Exemple : un groupe de 6 garçons ➜ "OH MY GOOD that's the ONE DIRECTIOON !!" haha !

(7) Escapade sous-marine avec Les Mystères du Nautilus et le kraken qui "est toujours là" ;)

(8) Direction Fantasyland avec Les Tasses du Chapelier Fou !

(9) Première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin dans Peter Pan's Flight :)

(10) Adventureland avec Pirates des Caraïbes où nous sommes passés sans file d'attente, une première ! 

(11) On prend de la hauteur avec La Cabane des Robinson ! La remarque constructive du jour, par Romain : "T'as vu les Robinson ils avaient des graviers et du ciment!" /fin de citation ^^

(12) Big Thunder Mountain, le train de la mine où, vous l'entendrez dans la vidéo, je n'aime vraiment pas les virages XD

(13) Dernière attraction de la journée : Phantom Manor, où oui, certaines personnes peuvent te gâcher l'attraction quand elles ne veulent pas comprendre que les photos avec flash sont interdites !! /fin de coup de gueule
Avez-vous déjà été voir le cimetière à la sortie du manoir ? On y entend des hurlements de loups et des bruits effrayants sortant les tombes, brrrrh ^^


La nuit est tombée et nous avons passé la soirée dans les magasins et avons assisté à l'illumination du grand sapin et du Château, et bien sûr à 19h, du spectacle DisneyDreams ;)





Mes achats chez Disney 

Une super journée où mon seul regret peut-être, serait de ne pas être parvenue à avoir ma photo avec un des personnages, mais bon :)





N'oubliez pas de regarder la vidéo que je vous ai filmé sur place et qui retrace en 15min toute notre journée aux parcs de Disneyland Paris ;)


A bientôt 











2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait la vidéo !!!! C'était super ! Purée j'ai trop envie d'y aller et de voir tout ça ! L'illumination à la fin c'est trop génial *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !! Oui c'était vraiment beau l'illumination, et encore c'était pas le spectacle Disney Dreams du soir (que j'ai pas pu filmer) avec le feux d'artifice etc ;)

      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...