jeudi 14 novembre 2013

[ Wishlist ] Cher Père Noël...


Bien le bonjour !

A J-40 de Noël, j'ai déjà mon petit calendrier de l'Avent sous le coude, et je vous présente aujourd'hui ma liste au Papa Noël des cadeaux qu'il me plairait bien de trouver sous le sapin cette année 





What what what ?


1. Boots CARINA cuir noires, André
Les boots Carina super canons, victimes de leur succès et du coup introuvables en T39 pendant des semaines, sont à priori enfin de retour dans les magasins André, pour mon plus grand bonheur ! Gardez m'en une paire de côté Père Noël s'il vous plaiiit  
Prix : 109€
Où ça ?  ici


2. Tablette graphique WACOM Pen & Touch, Amazon
Après avoir essayé celle d'une amie, il me paraît inconcevable de poursuivre mon chemin dans l'univers du graphisme sans posséder ma PROPRE tablette graphique. J'aimerais vraiment pouvoir progresser dans l'illustration numérique grâce à elle :)
Prix : 90€
Où ça ?  ici

3. Palette Naked Basics URBAN DECAY, Sephora
Après de longues hésitations entre toutes les différentes palettes de nudes que le marché de la beauté propose, j'ai finalement choisi la Naked Basics, qui reste plus abordable que la Naked 1, 2 ou 3 niveau prix et reste une valeur sûre niveau qualité :)
Prix : 25€
Où ça ?  ici

4. Collection vernis hiver ESSIE, Monoprix
J'ai rarement autant craqué sur une collection entière de vernis ! Essie est ma marque fétiche de vernis et la nouvelle collection hiver est juste à tomber ! Ceci dit, j'ai eu un vrai coup de cœur pour les teintes suivantes :
"Shealing Darling", "Mind Your Mittens", "Toggle To The Top", "Sable Collar"
Disponibles dans un coffret en minis (20€) ou en fullsize individuels (4x 11.90€)
Où ça ?  ici

5. Vernis ESSIE "Over The Knee", Monoprix
Le marron cacao qui me manquait ! Idéal pour l'automne mais aussi en toutes saisons :)
Prix : 11.90€
Où ça ?  ici

6. Box beauté MyLittleBox, MyLittleBox.fr
Aaaah... MyLittleBox... au plus je regarde les box qui sont sorties les mois précédent au plus je me demande pourquoi je ne suis toujours pas abonnée... leurs goodies sont tellement géniales ! Je compte un peu sur le Père Noël pour me permettre de la découvrir car mon porte feuille ne me le permet pas pour l'instant...
Prix : 15.50 la box ou 15.50/mois
Où ça ?  ici

7. Bougie petite jarre YANKEE CANDLE "Apple and pine needle" 
Une bougie au nom très prometteur qui devrait mettre un parfum de fêtes dans
 mes narines pour Noël :)
Prix : 11.25€
Où ça ?  ici, ou dans certains GammVert !

Et vous, qu'avez-vous demandé au Père Noël cette année ? :)

A bientôt,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...