samedi 26 octobre 2013

[Coup d’œil] Un superbe trois-mâts russe de passage à La Rochelle !





Bonjour à tous !

En faisant un tour sur le port de
La Rochelle (France) en ce
samedi ensoleillé, je suis tombée
nez à nez avec un navire 
magnifique :

le Shtandart

("étendart" en russe) réplique
 d'une frégate russe du XVIIIème.


Allez, tout le monde à bord :)







Notre invité est arrivé vendredi matin (25/10) dans le Port de La Rochelle, et se tient désormais en face de l' Aquarium.

Pour une petite participation de 2€ vous pouvez poser les pieds sur le pont de cet impressionnant trois-mâts (qui l'est toutefois un peu moins que l'Hermione de Rochefort ;) et vous promener sur le pont supérieur arrière et avant (si vous voulez faire un remake de Titanic), ainsi que dans le carré des officiers et des matelots du pont inférieur.

Pour les plus aventureux, votre carte d'embarquement est disponible pour la modique somme de 300€ afin de naviguer jusqu'à Bilbao en Espagne, prochaine destination du navire, pour une croisière atypique (ou plutôt un petit stage au poste de mousse) de 3 jours ;) 

Vous avez jusqu'au mardi 29 Octobre 2013 pour allez voir le Shtandart sur le Port de La Rochelle.

Si vous êtes amateurs de décors à la Pirates des Caraïbes et que vous êtes dans le coin, croyez-moi ça vaut vraiment le détour !

Petit conseil entre nous : préférez une visite matinale et hors weekend. J'ai été le voir ce samedi après-midi et il y avait pas mal de monde (beaucoup d'enfants.....) alors que le matin il n'y avait pas un chat !

Je vous laisse avec quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche (haha) !

Vous y allez ? Vous aimez ?

A bientôt !



























Avertissement : Les photos publiées sur cet article ont été prises par mes soins et donc m'appartiennent, vous êtes priés de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...