vendredi 14 mars 2014

[A PROPOS] Melonmiel : Qui suis-je ?



Bonjour et bienvenue !

Je m'appelle Roxanne, je viens de terminer mes études dans le graphisme et le web en France, et commence actuellement une nouvelle vie à Montréal au Canada.





• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • • • • • • • 

Quelques trucs à savoir sur moi :

 Je suis une amoureuse des chats et j'en ai 3 : Kitty et Shana qui sont chez mes parents, et Loki que j'ai recueilli dans la rue (l'histoire ici) et qui vit chez les parents de mon conjoint à Arras (France).

 Je suis une passionnée de voyages, quelques unes de mes destinations : Angleterre, Belgique, Portugal, Espagne, Maroc, Canada, Irlande.

 Je suis une geekette qui se soigne, mes jeux favoris : Tomb Raider, Alice Madness Returns, Wow, Guild Wars 2.

 Je suis végéta*ienne, les raisons : ici.

 Je porte un grand intérêt aux cosmétiques et aliments biologiques, à l'écologie, la cause animale, ainsi qu'au fait maison (Do It Yourself).

 J'aime le cinéma et par dessus tout les films de Tim Burton et Hayao Miyazaki.

 Je suis mordue de séries TV : Pretty Little Liars, Game Of Thrones, The Walking Dead, Gossip Girl, Vampire Diaries, et j'en passe!

 A part ça, j'aime aussi : l'odeur de l'essence, le dessin, les feux d'artifices, la neige, Jared Leto et l'encen... entre autres ;)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • • • • • • • 

Pourquoi Melonmiel ?

Je me suis mise à adorer les blogs et les vidéos beauté il y a environ 3 ans en découvrant la chaîne de Julielovesmac07 sur Youtube. Depuis, deux de mes amies se sont lancées dans la blogosphère : Pretty&Cie et Tellement Moi , et j'ai moi aussi voulu tenter l'aventure en ouvrant Melonmiel en Septembre 2013 !


Derrière ce nom, un peu étrange pour un blog, se cache simplement une photo de moi âgée de 2 ans dans la neige du Canada. Au delà de l'annotation écrite sur mon manteau, ce nom représente surtout ma passion pour ce pays et fait le lien avec mon rêve de toujours : y vivre. Un rêve que je suis en train de réaliser aujourd'hui :)






• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • • • • • • • 


De quoi parle-t-on ici ?


J'ai lancé ce blog avec la volonté de faire partager, dans un premier temps, des coups de coeurs, des conseils et des astuces beauté, mais également mes sorties (voyages, expos, etc.), mon style de vie (recettes, routines soin, etc.) et des looks.

J'essaie aujourd'hui de passer entièrement au bio et au naturel pour l'ensemble des cosmétiques et produits d'hygiène que j'utilise et, petit à petit, de consacrer ce blog aux soins naturels et astuces écologiques.


Ma blogueuse française favorite, et de très bons conseils dans ces domaines, est Pauline du blog LesCheveuxdeMini qui m'a aidé à passer petit à petit au naturel. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour ;)


J'ai d'ailleurs eu la chance de grandir dans une famille où les cosmétiques bios occupent une place importante puisqu'un de mes parents travaille dans l'entreprise Léa Nature à La Rochelle en France.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • •  • • • • • • •  • • • • • • • • • • • • • 

What else ?

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.


Pour en savoir plus sur mon parcours professionnel, je vous invite a consulter mon compte Viadeo ou mon site personnel.


Si vous avez d'autres questions, just ask ;)


A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...