jeudi 17 octobre 2013

[Vernis] Mes 5 vernis pour cet Automne !

Bonjour à toutes et à tous !

L'automne bat son plein et je me suis dis que j'allais en profiter pour vous présenter mes 5 vernis chouchous de cette saison (mais d'autres ne tarderons pas à les rejoindre ;) !




Comme vous pouvez le voir mes choix sont partagés entre 2 marques : ESSIE (ma favorite de tous les temps) et KIKO, avec une dominante de tons chauds, malgré le froid très présent dans le Nord de la France ;)





Commençons avec ESSIE :

Chinchilly : Un gris granite léger avec un peu de taupe. Discret et facile à porter !
Prix public : 11.90€

All tied up : Un "vieux rose" constellé de petites paillettes dorées visibles à la lumière et parfaitement opaque dès la première application. Très féminin, je l'adore !
Prix public : 11.90€








Venons en à KIKO :

Dark Pearly Copper, 224 : Son nom signifie "Cuivre sombre perlé", pour moi il se situe entre le marron et le rouge bordeaux. Élégant, plein de reflets et légèrement pailleté, c'est un de mes grands favoris de cette sélection automnale ! Prix public : 3.90€

Gothic Purple, 433 : Sorti tout droit de la collection d'automne Dark Heroine de Kiko, Gothic Purple est un vernis laser multichrome comme on a pu en voir beaucoup ces derniers temps (chez Essie avec "The Twill of It", mais aussi chez Essence, ou encore O.P.I avec "Not Like the Movies" de la collection Katy Perry). 
J'ai tout de suite craqué sur l'effet "scarabée" de ces vernis et leurs multiples reflets (très difficile à prendre en photo d'ailleurs)!
Regardez sur la photo un peu plus haut, les nuances vont du vert-bleu au violet, c'est génial je l'a-do-re !
Prix public : 4.90€


Apple Red, 240 : Un rouge laqué profond magnifique que pourrait facilement croquer Blanche-Neige ! Il sera aussi surement dans mes vernis favoris pour cet hiver ;)
Prix public : 3.90€




Voilà pour mes 5 vernis de cet automne, la liste va bientôt s'allonger puisque j'ai dans le collimateur les vernis ESSIE "Over the Knee" et "Angora Cardi" qui sont respectivement un marron cacao et un vieux rose profond proche du prune. 

Deux autres couleurs qui seront géniales pour cet Automne ;)


Over the Knee, Essie
Angora Cardi, Essie




Et vous quels sont vos vernis favoris pour cet Automne ?
Dites le moi en commentaire ;)

A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...